Fonctionnement du club après le 11 mai

Le 11 mai marque le début du dé-confinement. La bonne nouvelle est que nous allons enfin pouvoir refaire du vélo dans des conditions plus normales. Vous pouvez donc ranger votre home-trainer dans le placard jusqu’à l’hiver prochain. Par contre, l’association ne re-programme pas pour l’instant, les sorties encadrées le samedi après midi et le dimanche Lire plus …

Répercutions COVID-19 sur notre association

Suite aux différents messages de notre fédération de tutelle  (FFVélo), ainsi que ceux  de la ville de Jouy en Josas, les activités et organisations programmées par notre association sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Cela comprend, les sorties du week end (samedi après midi et dimanche) ainsi que les prochains événements spéciaux tels que le nettoyage Lire plus …

l’AG des Castors

L’AG des Castors a eu lieu comme chaque année au Best Western de Jouy en Josas. Cet établissement, en plus de nous fournir une salle de réunion, nous propose une salle de réception où nous avons passé une excellente soirée. Dans l’après midi, il y avait eu la « presque habituelle » séance d’essayage des maillots de Lire plus …

ELLES FONT DU VELO

Plusieurs Castorettes font parties maintenant de la communauté, ELLES FONT DU VELO. Au départ c’est une initiative de Muriel Vandermeulen pour soutenir le vélo au féminin en proposant un webzine. Autour de ce magazine une communauté de milliers de followers s’est développée et des équipes « TEAM @ellesfontduvelo » se sont créées. Il y a également une Lire plus …

Journée de ramassage des déchets

Comme chaque année, les Castors Grimpeurs Jovaciens organisent une opération de ramassage des déchets avec l’aide de la mairie de Jouy en Josas. Cette opération a eu lieu le samedi 23 mars, une trentaine de Jovaciens, assistés de quelques Castors ont ramassé une tonne et demie de déchets dans l’après midi.